louloucha Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Posté(e) 22 octobre 2023 Balade à vélo dans les marais de bon matin, café croissant sur le port, marché... ça me plaît bien ce début de vacances. Et puis le beau soleil et la luminosité automnale feutrée... ❤️ 2
louloucha Posté(e) 24 octobre 2023 Auteur Posté(e) 24 octobre 2023 Période 2 prête dans les grandes lignes. 1
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 J’ai profité du soleil… demain il pleut je continuerais de travailler pour l’école. Cuisine ce matin : des nems, Cet après-midi : petite balade en solo de 21 km (histoire de tester les bâtons de marche) Ce soir, cuisine : brioche aux pralines et compote pomme/ coing
louloucha Posté(e) 24 octobre 2023 Auteur Posté(e) 24 octobre 2023 Brioche aux pralines et compote pommes coing miam !
louloucha Posté(e) 24 octobre 2023 Auteur Posté(e) 24 octobre 2023 Ici riz cantonnais maison. Ca irait bien avec ta centaine de nems ! Quel travail... C'est pour une occasion spéciale ?
Mirobolande Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Journée cuisine. C'est trop. Mais quel résultat ! Congélateur blindé de plats préparés. Pâte de coings.
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) il y a 48 minutes, louloucha a dit : Ici riz cantonnais maison. Ca irait bien avec ta centaine de nems ! Quel travail... C'est pour une occasion spéciale ? Ici aussi riz cantonais…fait par fiston aucune occasion, je les congèle après et ça nous fait qq repas prêts au congel pour les jours de flémingite aiguë. Modifié 24 octobre 2023 par liliclaire
Mirobolande Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Je veux bien la recette du riz cantonais pour mes jours de flemmingite aiguë à moi. Merci @liliclaire
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 48 minutes, Mirobolande a dit : Journée cuisine. C'est trop. Mais quel résultat ! Congélateur blindé de plats préparés. Pâte de coings. Jamais réussi à la faire prendre…
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 22 minutes, Mirobolande a dit : Je veux bien la recette du riz cantonais pour mes jours de flemmingite aiguë à moi. Merci @liliclaire C’est le riz de ma mamie : il faut des lap xuong, tu fais cuire ton riz avec les lap xuong, puis tu coupes les saucisses en rondelles, tu fais revenir à la poêle, tu ajoutes riz, œuf que tu casses directement dans le riz, puis sauce de soja et tu mélanges.
Mirobolande Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Il y a 2 heures, liliclaire a dit : J’ai profité du soleil… demain il pleut 2
Messages recommandés