Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aller au vernissage d'une exposition avec ma fille aînée. Nous avons vu des œuvres magnifiques !

Modifié par joelafrite
  • J'aime 3
Posté(e)

En route (ferroviaire) pour Toulouse. Avec un petit-5 ce matin, le train, c'est bien ! 

• J'aime 2
Posté(e)

IMG_2520.jpeg

IMG_2521.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)

Un truc bien : resto entre collègues - ex collègues ce soir, en tout petit comité, ça va être sympa :)

• J'aime 2
Posté(e)

Avoir réservé nos vacances d’avril ! 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Et vous allez où ?

Posté(e)

à Bergen en Norvège. J'ai juste réservé l'avion, la location de voiture...maintenant reste les logements...

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Super !

J'ai visité Bergen à l'été 2022, c'est magnifique ! J'espère que ça vous plaira :)

20220818_074334.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Si tu as des conseils, je suis preneuse ! On ne part qu’une semaine.

Posté(e) (modifié)

Une semaine à Bergen, ou vous visitez d'autres lieux norvégiens ? Ce n'est pas très grand, Bergen !

À Bergen, la photo que j'ai mise montre des façades classées au patrimoine mondial de l'humanité. Elles datent du 16ème ou 17eme siècle, je ne sais plus trop, ont brûlé et ont été reconstruites à l'identique. Se balader le long du fjord, du port. La vieille ville et ses maisons en bois typiques. Une croisière le long du fjord. Tu as aussi un téléphérique qui t'emmène sur les hauteurs avec un magnifique panorama. 

C'est très beau, Bergen ! Nous avions fait aussi une visite de la ville avec un guide, qui expliquait l'historique. J'espère que cela vous plaira ! :)

Modifié par joelafrite
Posté(e)

En tant que fan de musées improbables, à la place de liliclaire, j'irais visiter le musée de la lèpre 😄.

• Haha 1