louloucha Posté(e) 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) 26 décembre 2023 Bonne idée, je vais faire ça demain !
louloucha Posté(e) 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) 26 décembre 2023 Entendre mes enfants rire +++ en jouant ensemble. 2
liliclaire Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 Un truc vraiment pas bien : ma fille (17 ans) est à la maison avec son amoureux.. ils ne font rien aucune aide.. on peut râler cela ne change pas. Le truc bien pas bien n’est pas là : ce matin avec mon mari, on passe devant la super pâtisserie du coin. On a pris deux gâteaux : un pour lui et un pour moi. On attend qu’ils dorment ce soir pour les manger !! sinon, on a décidé d’héberger mon beau frère qq temps, il divorce et à partir de la semaine prochaine (du 05 janvier) il n’a plus de maison… 1 1 2
liliclaire Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 Et là je râle.. ils ne dorment toujours pas !!
liliclaire Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 Cuisine : raviolis frits et vapeur confiture de Noël , et streusel aux pommes !
liliclaire Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 Vvi avec gelée de coing et multiples fruits séchés…
Messages recommandés