louloucha Posté(e) 7 février 2024 Auteur Posté(e) 7 février 2024 Avoir un mari en or qui malgré mes bêtises chaque jour en ce moment (depuis quelques temps avouons-le), ne s'énerve jamais, et est d'un calme... Ma boulette de ce soir est pas mal dans mon échelle Pierre Richard quand même... 1
louloucha Posté(e) 7 février 2024 Auteur Posté(e) 7 février 2024 Voilà, c'est ça, la cravate en moins et avec de la pluie et du vent... ❤️
louloucha Posté(e) 7 février 2024 Auteur Posté(e) 7 février 2024 il y a 5 minutes, B i b a dit : Mais où est passé le "us" ?
B i b Posté(e) 7 février 2024 Posté(e) 7 février 2024 il y a 1 minute, louloucha a dit : Voilà, c'est ça, la cravate en moins et avec de la pluie et du vent... ❤️ As-tu récupéré ta clé ?
louloucha Posté(e) 7 février 2024 Auteur Posté(e) 7 février 2024 Nan ici c'est le déluge et il fait nuit. Demain matin, il fera jour. Et demain est un autre jour... 😋
B i b Posté(e) 7 février 2024 Posté(e) 7 février 2024 il y a 1 minute, louloucha a dit : Mais où est passé le "us" ? Les us et coutumes ont tendance à disparaître.
louloucha Posté(e) 7 février 2024 Auteur Posté(e) 7 février 2024 à l’instant, B i b a dit : Les us et coutumes ont tendance à disparaître. C'est la révolution quoi ! Tout se perd mon bon monsieur... 1
Mirobolande Posté(e) 8 février 2024 Posté(e) 8 février 2024 Ça va mieux. J'ai le feu vert pour les travaux par le service de l'urbanisme. Ma fille est rentrée. 2 2
Mirobolande Posté(e) 8 février 2024 Posté(e) 8 février 2024 Les services sociaux de l'éducation nationale me font un prêt sans intérêts. C'est triste, aussi. 1 2
louloucha Posté(e) 8 février 2024 Auteur Posté(e) 8 février 2024 il y a 57 minutes, Mirobolande a dit : C'est triste, aussi. C'est pas facile mais c'est aussi une bonne nouvelle, une solution, car tu vas pouvoir avancer et ça te fera des soucis en moins. 1
louloucha Posté(e) 8 février 2024 Auteur Posté(e) 8 février 2024 Il y a 17 heures, B i b a dit : As-tu récupéré ta clé ? Oui... Le truc bien, c'est que ça m'a décidée de rester dans l'EN... Je ne suis pas prête pour une reconversion dans le trafic de voitures malgré mon apprentissage express avec les tutos d'internet hier soir ... 1 1
Messages recommandés