Torque Posté(e) 25 avril 2024 Posté(e) 25 avril 2024 à l’instant, liliclaire a dit : Journée galère : je me suis trompée de nom de ville, pour l’hôtel bref 62km en trop… mais c’était beau. un vrai plat norvégien (ça fait mal au portefeuille…). On a eu des ronds points dans des tunnels 🙃 Wow purée c'est impressionnant ce truc, je ne savais même pas que ça existait..!!! 1
liliclaire Posté(e) 25 avril 2024 Posté(e) 25 avril 2024 il y a 30 minutes, Torque a dit : Wow purée c'est impressionnant ce truc, je ne savais même pas que ça existait..!!! Ben moi non plus. 1
Torque Posté(e) 25 avril 2024 Posté(e) 25 avril 2024 il y a 1 minute, liliclaire a dit : Ben moi non plus. On ne nous dit pas tout..! 1
liliclaire Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Une vue ce mati .. j’ai médité du coup. Des cascades et retour à Bergen. demain on rentre en France avec des souvenirs pleins la tête et des envies de vacances en amoureux… 4
Mirobolande Posté(e) 30 avril 2024 Posté(e) 30 avril 2024 Petit restaurant avec une copine au restaurant d'application de l'Erea ce midi. C'était simple mais bon. 1 1
chableu Posté(e) 2 mai 2024 Posté(e) 2 mai 2024 Il y a 1 heure, liliclaire a dit : Mon amoureux en week-end… Long week-end .
liliclaire Posté(e) 2 mai 2024 Posté(e) 2 mai 2024 Je dirais petite semaine. Il n’a pas travaillé, lundi, ni mercredi et pas demain donc
liliclaire Posté(e) 10 mai 2024 Posté(e) 10 mai 2024 Les fêtes Jeanne d’Arc à Rouen ! faire enfin du vélo ! Merci le soleil ! ☀️ 1
Messages recommandés