joelafrite Posté(e) 28 octobre 2022 Posté(e) 28 octobre 2022 Ma fille, la petite, a mis la planche en couleurs, à la tablette. 1 2
louloucha Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 4 minutes, joelafrite a dit : Ma fille, la petite, a mis la planche en couleurs, à la tablette. Formidable !
joelafrite Posté(e) 28 octobre 2022 Posté(e) 28 octobre 2022 Thanx ! Il y a plein de maladresses, hein ! Mais je me suis bien amusé
louloucha Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Posté(e) 28 octobre 2022 28-10 : Marche de 8 km pour octobre rose dans les marais de l'île de Ré - nous étions une centaine. Super balade tranquille avec des vues magnifiques sur les oiseaux. Un temps superbe et les couleurs pastels des paysages à couper le souffle. Toutes les participations seront reversées à la Ligue contre le cancer. 3
louloucha Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Thanx ! Il y a plein de maladresses, hein ! Mais je me suis bien amusé Continue, c'est super chouette ! 1
louloucha Posté(e) 29 octobre 2022 Auteur Posté(e) 29 octobre 2022 29-10 - une mini balade, un goûter d'anniversaire surprise, une baignade, une tisane bien chaude à la sortie de l'eau : une chouette cousinade sous un ciel voilé ! 1
Mirobolande Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Un petit tour à Saint-Antonin-Noble-Val. Très surprise de la taille du marché et un monde fou. 1
Ac2n Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Oui, c'est un marché très réputé dans le coin. J'aime y aller vers le mois de juin, y acheter des produits locaux, les déguster en mode pique-nique au bord de la rivière (la Bonnette). Puis, s'allonger, faire une siestounette car on s'est encore gavés, se baigner... L'eau de la rivière est très pure et est vendue en bouteille. 1
louloucha Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) 30 octobre 2022 30-10 : Ne rien faire, à part jouer, cuisiner, manger, discuter. C'est cool les vacances ! 1
Ljub Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Je dirais même plus : c'est cool, les dimanches, quand on bosse pas le lundi ! 2
Ac2n Posté(e) 31 octobre 2022 Posté(e) 31 octobre 2022 Ce matin, un gars de la compagnie des eaux vient relever mon compteur d'eau pour facturer la conso annuelle de mon foyer. Et là, surprise, il me dit que le numéro qu'affiche le compteur est le même qu'il y a douze mois !! = pas de conso depuis un an + il va en référer à ses supérieurs. On vient de gagner une année de consommation d'eau !! 🙂 On en profite, c'est si rare ce genre de bonnes nouvelles ! 2 1
louloucha Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) 1 novembre 2022 31-10 : 2 ou 3 trucs bien : - avoir chercher pendant près d'une heure le titre d'un film et avoir trouvé. - cuisiner une soupe de sorcière. - offrir des bonbons aux petits démons qui se présentaient à la porte de la maison. - soirée ciné à la maison.
Messages recommandés