Mirobolande Posté(e) 15 octobre 2024 Posté(e) 15 octobre 2024 Porter aujourd'hui un jeans que je ne fermais plus. Sans régime ni idée de restrictions. Ça fait du bien. 2
liliclaire Posté(e) 16 octobre 2024 Posté(e) 16 octobre 2024 On va bientôt pouvoir y aller.. 25km en vélo et 10km à pied. Les couleurs d’automne arrivent. 2
titousu Posté(e) 16 octobre 2024 Posté(e) 16 octobre 2024 J'ai fait mon premier 30 pts au trispot ce soir au tir à l'arc! 🎯 3 1
liliclaire Posté(e) 19 octobre 2024 Posté(e) 19 octobre 2024 Un week end à Paris, on espère que la mouette nous lâche.
louloucha Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Posté(e) 20 octobre 2024 J'ai revu ce week-end une amie de l'université avec qui j'étais très proche. Et puis la vie a fait que l'on s'était perdues de vue. Nous avons vécu 3 jours en immersion avec ce stage de danse partagé. Quel plaisir de se retrouver !
louloucha Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Posté(e) 20 octobre 2024 Depuis vendredi soir, j'ai vécu 11h de danse : intenses, expérimentales, centrales. Voilà c'est terminé. Quel bonheur ces rencontres, ces partages, cette expérience. Me voilà de retour chez moi. Prête à habiter mon corps avec qui j'ai fait la paix ce week-end. 1
Messages recommandés