Posté(e) 19 décembre 20241 a Auteur il y a une heure, Mirobolande a dit : Demain soir c'est les vacances. Oui ! Enfin ! Heureusement car je vais m'évanouir tellement je suis épuisée !
Posté(e) 20 décembre 20241 a Je viens de supprimer l'alarme de mon téléphone moi aussi!!! Youhouuuuuuuuuuuu!!!!
Posté(e) 20 décembre 20241 a Repas de Noël entre collègues, chacun apportait quelque chose, vous savez ce que j'ai apporté , un beau moment un autre truc bien : vacances !!
Posté(e) 20 décembre 20241 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Repas de Noël entre collègues, chacun apportait quelque chose, vous savez ce que j'ai apporté , un beau moment un autre truc bien : vacances !! Euuuuuuuuuuuuh....de la Badoit ?
Posté(e) 20 décembre 20241 a à l’instant, Ljub a dit : Je pensais à la même chose 😆. Ou alors un booooon vin ! Un seul ? Tu me connais mal
Posté(e) 21 décembre 20241 a Petit concert de musique classique ce soir. Demain je vais chercher mes filles 🥰
Posté(e) 21 décembre 20241 a Auteur Revoir des amis et leurs enfants que l'on n'avait pas vu depuis 10 ans !
Posté(e) 23 décembre 20241 a Un week-end en amoureux et le retour de ma fille (un jour avant la date prévue )