Ljub Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Être en photo sur le bulletin municipal de ma commune. 1
Torque Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 10 minutes, Ljubljana a dit : Être en photo sur le bulletin municipal de ma commune. T-shirt rouge et sac à dos ...?
Ac2n Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Être en photo sur le bulletin municipal de ma commune. Contexte scolaire ?
Torque Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 9 minutes, AKM a dit : Contexte scolaire ? Si on veut... 3
Ljub Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 29 minutes, Torque a dit : T-shirt rouge et sac à dos ...? Possible 😆. il y a 28 minutes, AKM a dit : Contexte scolaire ? Nan.
louloucha Posté(e) 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) 6 novembre 2022 6-11 : 2 ou 3 trucs bien entre autres choses : Avoir cuisiné pour tout le début de la semaine, comme ça je serai tranquille en rentrant à la maison. M'être inscrite dans une nouvelle salle de sport (parce que ça commence à cailler dehors). Avoir fini un puzzle. Avoir préparé un petit gâteau pour demain, car il faut se donner du courage ! Avoir passé encore une chouette journée ! 1
louloucha Posté(e) 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) 6 novembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Être en photo sur le bulletin municipal de ma commune. C'est pour une bonne cause j'espère ! 😉
louloucha Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 7-11 : Un petit kilomètre en natation, ça fait du bien pour la reprise. 1
Mirobolande Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 Le 'trafic' ici. On m'offre un cuissot de chevreuil. Faut que j'invite !
Messages recommandés