joelafrite Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Avoir passé la majeure partie de l'après-midi dehors, à bouquiner. 1
Mirobolande Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 @loulouchatu habites au bord de la mer ?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) 4 septembre 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : @loulouchatu habites au bord de la mer ? à Loulouchaville côte atlantique 😉
louloucha Posté(e) 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) 5 septembre 2022 5.09.22 - 1 truc bien : ranger l'épicerie de sa cuisine.
louloucha Posté(e) 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) 6 septembre 2022 6.09.22 - 1 truc bien : reprendre le sport et retrouver les copines !
louloucha Posté(e) 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) 6 septembre 2022 Pas de truc bien de votre côté ? Sûr, même pas un tout petit ?
Ljub Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Bof : la routine . Ah si : avoir payé quelques denrées avec une carte-restaurant. Finis les tickets sur lesquels les commerçants ne rendaient jamais la monnaie !
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 Avoir enfin trouvé le courage et l'énergie de monter sur le sous-toit pour y fixer des baguettes au sol. Et y trouver du plaisir à manier scie sauteuse et visseuse. J'y ai passé la matinée. Ma devise :lentement mais sûrement. 2
Ljub Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 Avoir fait deux desserts : une crème à la mangue et une mousse à la gelée de mûres. 3
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2022 Posté(e) 7 septembre 2022 J'anticipe. Demain décharge de direction. Mon collègue, qui m'a fait découvrir un cépage, le mourvedre et c'est pas rien, prévoit d'arroser ça. Il est un peu mon compagnon de dégustation. Et en sortant du boulot, puisque c'est juste à côté, piscine avec une amie que j'aime beaucoup. Dans un cadre... Elle s'occupe de la maison et les gens lui laissent la jouissance de la piscine quand ils ne sont pas là (résidence secondaire). Vue de la piscine. 2
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) 9 septembre 2022 8.09.22 : Manger avec des amies que l'on a pas vu depuis 4 ans.
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) 9 septembre 2022 9.09.22 : Faire un point d'étapes pour le Jeu ABC des expressions imagées et y prendre du plaisir. Le faire également pour l'ABC des proverbes. 1
Messages recommandés