Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Retrouver de l'énergie et descendre à 22h00 ranger ma cuisine !
Ac2n Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 26 minutes, Mirobolande a dit : Donc je ne comprends pas comment tu peux dire que tu ne reçois aucune affection par Andjaro. C'est d'ailleurs une obligation de relever ses mails du coup. C'est toujours le secrétariat de ma circo qui me téléphone et m'affecte sur un rempla. Une (jeune) collègue TR avait accepté Andjaro et elle s'en mord les doigts : SMS, mails, parfois contradictoires avec la réalité ou en doublon avec un.e autre TR déjà affecté.e,, ...
louloucha Posté(e) 27 novembre 2022 Auteur Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 28 minutes, Mirobolande a dit : @AKMje reçois des mails parce que j'ai refusé moi aussi de télécharger l'application ou de permettre l'utilisation de mon téléphone privé, mais par les mails c'est quand même Andjaro qui 'gère'. Donc je ne comprends pas comment tu peux dire que tu ne reçois aucune affection par Andjaro. C'est d'ailleurs une obligation de relever ses mails du coup. Bon c'est clair, faut ouvrir un post " 1 truc pas bien" !!! Pour l'anecdote, comme ça fait quelques jours que je suis votre conversation j'avais le nom en tête.. En parlant du fils d'une connaissance commune avec une copine, elle me demande son prénom. Tu sais ça finit par O... Et là de m'entendre répondre : "C'est pas Andjaro son prénom ?" 😨A ce moment-là, je me suis dit, soit j'arrête EDP... soit je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de répondre la prochaine fois ! J'ai préféré courageusement ne pas relever ma bêtise et détourner la conversation sur un autre sujet...
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 @AKMici on n'a pas le choix ! Même les syndicats le disent. L'utilisation d'andjaro a été généralisée. On ne peut pas refuser. J'ai bien peur que ça arrive aussi par chez vous...
B i b Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 N'est-il pas possible de demander à cette boîte privée d'effacer ses données dans le cadre du RGPD ? Si Andjaro détenait mon numéro de téléphone personnel sans mon consentement, je pense que je le tenterais directement. https://www.andjaro.com/contact
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 P... En colère. Le sous-effectif devient la norme. Comme les situations de crise. Et c'est comme ça que débute le documentaire 'L' école est finie '. On se retrouve à toujours gérer des situations de crise.
B i b Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 28 minutes, Mirobolande a dit : @Rudyrgpd ? Le règlement général sur la protection des données.
B i b Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 On peut demander à une entreprise l'effacement des données personnelles. https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne 1
Ac2n Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 @Mirobolande, on en reparle ici ? 😉 But later... 1
Ac2n Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 48 minutes, Mirobolande a dit : @Rudyrgpd ? Tu ne connais pas la RGPD ? 🤔
Messages recommandés