louloucha Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Posté(e) 30 novembre 2022 30-11 : 1 truc plus ou moins bien : Ça y est j'ai mis le chauffage. Je voulais tenir jusqu'au 1er décembre mais ça commençait à piquer le matin... Le truc bien c'est que j'ai gagné un mois et demi par rapport à l'année dernière. Et que si il fait beau comme hier, je vais pouvoir le couper l'après-midi. 1
liliclaire Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Une balade en amoureux avec mon mari..dans le brouillard J'ai vu des chevreuils en foret aujourd'hui 1
Mirobolande Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 J'ai changé la paille des poules. Je me sens mieux de jour en jour. 2 2
Ljub Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 26 minutes, liliclaire a dit : J'ai vu des chevreuils en foret aujourd'hui Quelle chance ! Et quel bel animal 💚.
Ljub Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Avoir concocté un gâteau marbré à la poire et une mousse à la framboise. 1
liliclaire Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Quelle chance ! Et quel bel animal 💚. J’en revois régulièrement dans ma campagne.;) 1 1
louloucha Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) 1 décembre 2022 1-12 : 2 ou 3 trucs bien. Des cookies maison pour le goûter avec un Christmas tea. Revoir une collègue que je n'avais pas vu depuis un bon moment et faire le point sur nos vies respectives. Recevoir un appel surprise d'un ami collègue, et se raconter où on en est dans nos vies. Préparer une flambée qui part du premier coup. 💪 Apercevoir le week-end, avec des visites non prévues qui nous réjouissent rien que d'y penser... Apercevoir le week-end, et essayer de profiter de chaque journée le mieux possible, à son petit niveau. ❤️
Merrimack Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 C’est la première fois que des élèves m’offrent des sucreries pour l’ Avent… J’ai des Bisounours cette année. (Je décroche du sujet-pardon-), l’an dernier c’était des teigneux, pour ceux qui regardaient : vous vous rappelez, les Teigneux, dans Il était une fois l’homme ? Méchants (si si), vilains !! Je n’y croyais plus. Et là, des Bisounours. Très rare…Je déguste chaque instant . (L’an prochain, pas de sucreries, non non… plutôt des dialogues classés X). Aaaah c’est beau l’enfance. N’empêche. Ça fait drôlement plaisir une attention toute simple. 1 2
Mirobolande Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Aujourd'hui j'ai vu 3 chevreuils. J'ai voté aux élections professionnelles. 1
liliclaire Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Élèves bof cette année moi aussi ! J’ai 3 calendriers de l’avent pour moi toute seule 😝😝. j’en ai ouvert un ce matin, un ce midi et un ce soir.. j’aime bien ces médicaments là…. 1 2 1
Messages recommandés