Mirobolande Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Ma première virée post-Covid. Maintenant je vais rentrer me faire un thé et des crêpes. 2 1
liliclaire Posté(e) 2 décembre 2022 Posté(e) 2 décembre 2022 Mes terribles tous malades en même temps ! Une journée calme ! 2 1
Mirobolande Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Expo Nikki de Saint-Phalle aux Abattoirs à Toulouse. 2 1
liliclaire Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Ah ben je l’étudie avec mes élèves en ce moment… c’était aussi beau qu’en photo ? Un samedi bien agréable !
Mirobolande Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 @liliclaire oui très bien. J'ai appris beaucoup de choses. Je ne connaissais rien au sujet, en même temps, à part les statues parisiennes du côté de Beaubourg. 1
liliclaire Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Contre toute attente j’avais aimé Beaubourg trop loin Toulouse pour moi…
louloucha Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Posté(e) 4 décembre 2022 2 et 3-12 : 1 truc bien Revoir nos ami.e.s à notre traditionnel marché de Noël artisanal qui se tient chaque année le premier week-end de décembre chez l'une d'entre nous. ❤️ Se rendre compte que nous n'avons pas recroisé certains amis depuis le mois de décembre 2021 et se promettre de s'inviter cette année à la maison. Le temps file, le temps file...
louloucha Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Posté(e) 4 décembre 2022 4-12 : 1 truc bien : 1 nuit de sommeil de 10h... Je ne savais pas que c'était encore possible. J'avoue que je suis complètement à côté de mes pompes depuis le réveil ce matin. Est-ce que je couve quelque chose ?
Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2022 Posté(e) 5 décembre 2022 @loulouchacomment vas-tu aujourd'hui ? 1
louloucha Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : @loulouchacomment vas-tu aujourd'hui ? Mieux que ce week-end. Mais je suis encore au ralenti. Merci c'est gentil de demander ! 1
louloucha Posté(e) 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) 5 décembre 2022 5-12 : 1 truc bien : Être fière de ses lutins.
Messages recommandés