louloucha Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Posté(e) 6 décembre 2022 6-12 : Feu vert de la kiné pour la reprise du sport. Enfin... ! 3
Mirobolande Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Un repas chez des amis ce soir. Ça fait du bien. Demain, repos, surtout ma voix, je sens que la tuyauterie est fatiguée. 1
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Une cuisse de poulet rôtie au four avec des potatoes, une salade verte et un verre de vin blanc moelleux. Miam. 1 1
liliclaire Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Coiffeur, pas remis les pieds depuis mars... 1
louloucha Posté(e) 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) 7 décembre 2022 7-12 : 1 truc bien : Je suis vénère, c'est bien, ça permet de ressentir des choses et de savoir qu'on est toujours en vie ! Faut bien positiver... 3
louloucha Posté(e) 9 décembre 2022 Auteur Posté(e) 9 décembre 2022 8-12 : 1 truc bien : Trouver le temps de bien s'occuper de sa famille.
louloucha Posté(e) 9 décembre 2022 Auteur Posté(e) 9 décembre 2022 9-12 : 2 ou 3 trucs bien : Cet après-midi, visite imprévue d'un ami pas vu depuis 3 ans . Apéro entre copines / anciennes collègues. Regarder la déambulation lumineuse artistique pour l'ouverture du marché de Noël. Très jolie. 2 Arrivées imprévues, en train, à 10 minutes d’intervalles, d'invités surprises à la maison ce soir ! > Mais dites-moi, c'est pour une caméra cachée, c'est ça ? Super week-end en perspective. Les amis, c'est quand même super chouette ! Surtout quand ça débarque à l'improviste ! 1
Mirobolande Posté(e) 10 décembre 2022 Posté(e) 10 décembre 2022 Un petit resto avec une copine qui m'invite 1 1
louloucha Posté(e) 10 décembre 2022 Auteur Posté(e) 10 décembre 2022 10-12 : 1 truc bien : Petite baignade d'1h dans la mer, j'avoue que j'ai apprécié la douche chaude en rentrant et le thé brûlant également. La mer était magnifique et calme. 3
liliclaire Posté(e) 10 décembre 2022 Posté(e) 10 décembre 2022 Oh j'adorerai Louloucha ! J'ai une chanson dans la tête (chanson à la c** suite à une conversation sur le nouveau chevalier des arts et des lettres).. bref j'enquiquine tout le monde avec et maintenant mon mari et mes ados la chantent et moi je rigole! 1
joelafrite Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 14 heures, louloucha a dit : La mer était magnifique et calme. Et gelée ?
Messages recommandés