louloucha Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 23 minutes, joelafrite a dit : Et gelée ? Non à 8°/9° environ. Avec une combi d'hiver ça va encore. 😉 1
Mirobolande Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 Je vais voir l'arrivée de Saint-Nicolas au marché de Noël cet après-midi. J'ai intérêt à bien me couvrir.
louloucha Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) 11 décembre 2022 11-12 : 2 ou 3 trucs bien. Petit déjeuner avec croissant. Balade sur la plage au chaud dans un grand pull. Cuisiner des quiches et des salades. Aller à la librairie. Un goûter tranquilou. Faire une soupe de potimarron et châtaignes, et des cookies pour la semaine. Avoir la soirée devant soi pour siroter un thé et bouquiner. Un bon dimanche en charmante compagnie. 2
louloucha Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 3 heures, louloucha a dit : Faire une soupe de potimarron et châtaignes, et des cookies pour la semaine. Bon ben il va falloir se remettre aux fourneaux demain... tout a été dévoré... Après tout, c'est fait pour. J'ai quand même réussi à sauver le repas de demain midi (bien caché dans le frigo dans sa petite boîte).
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Auberge espagnole avec les collègues ce midi. Vin chaud en sortant du travail avec une copine ce soir.
louloucha Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) 12 décembre 2022 12-12 : 1 truc bien : Il neige !
Ljub Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Il neige plus à l'Ouest, visiblement ! Chez moi, ça caille sans neige.
louloucha Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Il neige plus à l'Ouest, visiblement ! Chez moi, ça caille sans neige. Ici la plage est toute blanche !
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 Finalement le vin chaud s'est transformé en invitation à manger. Il y avait des rollmops !
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2022 Posté(e) 12 décembre 2022 J'ai finalement eu une place à une formation de 12 heures sur 'lire un album' aux petits. J'adore théâtraliser la lecture, j'espère apprendre plein de choses. 1 1
Ljub Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 12 heures, louloucha a dit : Ici la plage est toute blanche ! Ça y est : il a neigé. Tout est blanc... 1
Messages recommandés