Mirobolande Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Ici il n'a pas gelé ni neigé et je préfère ça.
Mirobolande Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Dans une classe de bisounours aujourd'hui. Je connais les élèves depuis des années et j'ai plaisir à les revoir. Une Cm1 que j'avais menacée de punition si elle devenait plus grande que moi... Non, toujours pas.
joelafrite Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Ça y est : il a neigé. Tout est blanc... Pareil ! Récréation dans la neige. 2
liliclaire Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Fierté de maman : ma fille a les Félicitations en première stmg. Réunion parents profs ce soir : ses profs sont unanimes : elle pourra faire les études qu’elle veut…(elle ne sait pas encore) En seconde, elle s’était laissée couler… elle avait fait mini entreprise en 3ème. 3
la maîtresse des petits Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Fierté de maman : ma fille a les Félicitations en première stmg. Réunion parents profs ce soir : ses profs sont unanimes : elle pourra faire les études qu’elle veut…(elle ne sait pas encore) En seconde, elle s’était laissée couler… elle avait fait mini entreprise en 3ème. BUT TC?
Mirobolande Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 @liliclairefélicitations à la demoiselle ! 1 1
liliclaire Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 merci 🤩 C’est quoi but tc ? elle pensait but carrière juridique peut être mais comme elle change d’avis deux fois par semaine… je m’attends à tout !
Ljub Posté(e) 14 décembre 2022 Posté(e) 14 décembre 2022 Avoir trouvé une sortie pour échapper à France - Maroc.
Mirobolande Posté(e) 14 décembre 2022 Posté(e) 14 décembre 2022 il y a une heure, Ljubljana a dit : Avoir trouvé une sortie pour échapper à France - Maroc. 1
Ljub Posté(e) 14 décembre 2022 Posté(e) 14 décembre 2022 J'ai bien fait de laisser tomber le match : j'ai gagné un panier garni à l'occasion d'un match de basket. Qui veut une bouteille de champagne 😄? Je ne saurai qu'en faire !
Messages recommandés