Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

05.02.

J'ai monté 3 meubles sur 4. Un copain m'a aidée ce matin. 

De l'argent bien investi. 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Avoir réussi une nouvelle Ljuby-soupe.

• J'aime 1
Posté(e)

Mon sac est prêt pour la semaine, ma classe aussi. Je suis sereine. 

Vendredi, une élève me dit :'je t'aime, maîtresse'.

Aller au travail sans appréhension et avec plaisir même, quel soulagement. Ça change la vie. 

• J'aime 2
  • J'adhère 2
Posté(e)

5-02 : un café au marché en bonne compagnie, une balade, une librairie, un mimosa, un restau : une belle journée.

• J'adhère 1
Posté(e)

6-02 : des courses, un déjeuner associatif, un musée et 3 expos, un restau dans une institution, un ciné et une discussion tisane jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Posté(e)

Mon infernal qui a été un amour aujourd’hui.

un short en soldes + une réduction… 8 euros ! 

• J'aime 1
Posté(e)

Être allée au cinéma après le boulot et être arrivée pile au début du film. Voir l'atsem proposer de 'finir la sortie' pour que je n'arrive pas en retard. Avoir été happée par le film. 

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

Être allée au cinéma après le boulot et être arrivée pile au début du film. Voir l'atsem proposer de 'finir la sortie' pour que je n'arrive pas en retard. Avoir été happée par le film. 

Tu es allée voir quel film ?

Posté(e)

7-02 : petit déjeuner en bonne compagnie, balade, déjeuner avec des amis, découverte de nouveaux quartiers, grève, bus à fond les ballons, goûter dans une pâtisserie de folie, attente dans le froid pour une soirée concert pleine de surprises. Un retour en bus archi bondé, dîner réveillon sur un coin de table. Puis 😴

Posté(e)
Il y a 2 heures, louloucha a dit :

Tu es allée voir quel film ?

Babylon. J'ai adoré. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Babylon. J'ai adoré. 

Oui j'ai envie d'aller le voir cette semaine.

Posté(e)

une randonnée. J'étais partie rejoindre ma fille à 7km de la maison à pied. Mon fils devait la récupérer et revenir à la maison avec elle. Je pars à pied, je croise fiston et là : sa voiture pleine à craquer...impossible de nous prendre toutes les deux. Fiston m'a donné rendez vous dans un autre village à 4km de là et donc 3 de chez nous..

Voilà je devais faire 7km, j'ai fait 11 km...

• J'aime 1