Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne reste plus qu'un morceau de carrelage à coller dans le salon. 

• J'aime 1
Posté(e)

23-09 : retrouver le Club des 5 et partager une belle soirée à la maison.

Posté(e)

24-09 : S'échapper d'un chouette repas pour plonger dans la mer, manger une crêpe sur la plage, replonger dans la mer avec une copine et les cousins, prendre une douche chaude, cuisiner tout un repas, partager le dit repas avec le Club des 5, et s'allonger enfin sur le canapé en rêvant secrètement à sa couette douillette tout en sirotant une tisane.

Posté(e)

Acheter des oranges et les presser, au lieu d'acheter du jus d'orange (coupée avec de l'eau) dans une énième bouteille en plastique.

• J'adhère 1
Posté(e)

Manger des spaghetti à l'ail des ours ce soir 

• J'aime 1
Posté(e)

Avoir nettoyé l'évier ce soir. 

😆

Posté(e)

25-09 : finir un puzzle le matin, en commencer un nouveau l'après-midi. Cuisiner une soupe de lentilles au cumin.

Posté(e)

26-09 : Aller nager un petit kilomètre, faire un bon gâteau aux pépites de chocolat et des pizzas 🍕.

• J'aime 1
Posté(e)

Avoir préparé 2 gamelles, le gâteau et la crème anglaise pour demain soir, et ME METTRE AU LIT, bonheur renouvelé tous les jours. 

• J'aime 1
Posté(e)

27-09 : 2 ou 3 trucs bien :
Avoir acheté un nouveau puzzle (encore un ! oui je sais...:secret:) et discuté avec une passionnée de puzzles (épaisseur des pièces, découpes et qualité d'impression). Les gens passionnés m'étonnent toujours.
Avoir eu tous mes rendez-vous prévus annulés les uns après les autres et retrouvé ainsi un peu de liberté inespérée.
Avoir cuisiné un gros tajine qui va faire plusieurs repas et sera encore meilleur réchauffé.

• J'aime 1
Posté(e)

Etre agréablement productive aujourd'hui. 

Entre autres, Deux tables pour jouer et poser son verre, à partir d'une table à langer. Ah tiens, pour faire un puzzle par exemple. 

IMG_20220928_140609.jpg

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

28-09 : Avoir mangé avec des petites collègues d'anciennes écoles. ❤️