louloucha Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) 29 septembre 2022 29-09 : Avoir encore du goût malgré l'énorme rhume qui prend ses aises dans mon corps. Nanmého, je ne l'ai pas invité celui-ci. Allez ouste ! 1
louloucha Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Posté(e) 29 septembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : 29-09 : Avoir encore du goût malgré l'énorme rhume qui prend ses aises dans mon corps. Nanmého, je ne l'ai pas invité celui-ci. Allez ouste ! Je crois que finalement, c'est le signe de la fin de la baignade en maillot de bain (cf-le 24/09)... Il va falloir ressortir la combi. Autumn is here !
Mirobolande Posté(e) 29 septembre 2022 Posté(e) 29 septembre 2022 il y a 44 minutes, Bountygong a dit : Flylady ? Flybaby ? Un jour peut être. Là, en travaux la maison le reflète. 1
Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Avoir testé un nouveau restaurant ce midi. Pour fêter mon arrêt-maladie. Sympa, j'y retournerai !
louloucha Posté(e) 30 septembre 2022 Auteur Posté(e) 30 septembre 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : Avoir testé un nouveau restaurant ce midi. Pour fêter mon arrêt-maladie. Sympa, j'y retournerai ! Oui mais à condition de fêter quelque chose de plus joyeux ! 😉
louloucha Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) 5 octobre 2022 fin septembre/début octobre : en avoir fini avec ce satané rhume... 1
louloucha Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) 5 octobre 2022 5-10 - être allée nager dans la mer cet après-midi. 1
Ljub Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Avoir gagné à l'énigme de Karambolage. (Des cadeaux que j'avais déjà, mais bon : je ne fais pas la fine bouche.) 3
Torque Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un protège-selle. T'as plus qu'à trouver une selle, quoi.. 😊
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 La façon compréhensive et aidante dont j'ai été reçue au service de l'urbanisme de la mairie.
Messages recommandés