Posté(e) 10 avril 20233 a Carnaval demain après-midi. Formation personnelle jeudi et vendredi (avec resto offert le premier jour, repas le 2ème... Oui, c'est pas à l'éducation nationale qu'on verrait ça). Je vais donc travailler 1/2 journée cette semaine.
Posté(e) 11 avril 20233 a Auteur Avoir réussi à m'endormir vers 4h30 cette nuit. Petite nuit, mais j'ai pu ainsi mettre un peu mon cerveau sur pause. Bon, bien fatiguée aujourd'hui quand même...
Posté(e) 11 avril 20233 a J’ai râle dimanche : j’ai offert des chocolats à mes ados et mon mari et moi rien… pas même un merci. aujourd’hui mon mari m’a offert des chocolats et mon fils a pris à manger chez le traiteur Vietnamien.
Posté(e) 12 avril 20233 a Auteur Pouvoir compter sur un copain d'edp de longue date quand on le sollicite au pied levé. Merci @joelafrite !
Posté(e) 12 avril 20233 a @loulouchaje ne connaissais @joelafriteque d'EDP quand il est venu bidouiller sous mon toit. De grands souvenirs.
Posté(e) 12 avril 20233 a il y a 29 minutes, louloucha a dit : Pouvoir compter sur un copain d'edp de longue date quand on le sollicite au pied levé. Merci @joelafrite ! Merci, mais s'entraider c'est un peu le principe d'un forum, hein ...
Posté(e) 12 avril 20233 a il y a 26 minutes, Mirobolande a dit : De grands souvenirs. Je confirme ! Et tu m'as rendu ça au centuple à un moment où j'en avais besoin ...
Posté(e) 12 avril 20233 a Une promenade avant la tempête ! une partie de jeu de société en famille ! une bonne séance de musculation !