Posté(e) 8 avril 20233 a il y a 4 minutes, louloucha a dit : Déjeuner en famille, se promener sur le front de mer... et manger la première glace de la saison. 🍦 T'as pas de sorbetière chez toi ????
Posté(e) 8 avril 20233 a Auteur il y a 29 minutes, Torque a dit : T'as pas de sorbetière chez toi ???? Je voulais dire première glace du super glacier à côté de chez moi. Tout doux @Torque
Posté(e) 8 avril 20233 a il y a 3 minutes, louloucha a dit : Je voulais dire première glace du super glacier à côté de chez moi. Tout doux @Torque
Posté(e) 8 avril 20233 a Avec 9 degrés? on est loin des glaces… par contre une balade avec mon amoureux 😻 Un bouquet d’une élève hier
Posté(e) 10 avril 20233 a - Deux tours de manège à la foire : un Grand 8 et un bateau pirate, - Une balade en grimpette au sommet de la grande ville du coin.
Posté(e) 10 avril 20233 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : - Deux tours de manège à la foire : un Grand 8 et un bateau pirate, - Une balade en grimpette au sommet de la grande ville du coin. T'inquiète, avec la puberté ça devrait passer..