Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Qui veut voyager loin ménage sa monture C'est pas un proverbe, ça ?
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Griller un feu rouge. Déjà proposé, il est dans la liste. 😉
Ac2n Posté(e) 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Griller un feu rouge. Je me souviens l'avoir déjà citée. C'est validé par le registre. "C'est pas pour rien que Louloucha se décarcasse !", comme dirait l'autre 1
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 Hors pair H comme ... (quelle tricheuse cette Louloucha, pfffffff)
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, AKM a dit : Je me souviens l'avoir déjà citée. C'est validé par le registre. "C'est pas pour rien que Louloucha se décarcasse !", comme dirait l'autre Crotte ! Ben j'avais regardé dans le registre pourtant... 1
Messages recommandés