louloucha Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Mélanger des choux et des carottes. ou les torchons et les serviettes !
Mirobolande Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a une heure, louloucha a dit : ou les torchons et les serviettes ! Même sens ?
louloucha Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : Même sens ? oui je pense.
Mirobolande Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : oui je pense. Moi je pensais que torchons et serviettes ça sous-entend une valeur moindre pour les torchons. Mélanger les choux et les carottes, je ne connais pas mais pourquoi un chou vaudrait mieux qu'une carotte ?
Ac2n Posté(e) 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) 10 septembre 2022 Oui, Mirobolande, c'est juste. Moi, je connais la nuance "On ne peut pas comparer des choux et des carottes" = ce n'est pas une question de qualité, c'est que l'un n'a pas de lien avec l'autre. 1
Ac2n Posté(e) 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) 10 septembre 2022 D'ailleurs, ça me fait penser à ... On n'a pas élever les cochons ensemble ! (et hop ! Le tour est joué ☺️)
fararden Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Pleurer à chaudes larmes ou pleure, tu pisseras moins .
Messages recommandés