Ac2n Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) 17 octobre 2022 il y a une heure, AKM a dit : Pauuuuuuse jusqu'à la prochaine MAJ du registre ! (sinon deux tours d'alphabet à lister, c'est bien trop long). il y a 54 minutes, louloucha a dit : OK qui s'y colle cette fois ? il y a 50 minutes, louloucha a dit : Allez je le fais ! Merci Louloucha ! J'étais en train de préparer mes deux prochains jours de rempla en CE2... ça me pèse de plus en plus d'avoir classe le mercredi matin. 😞
Ac2n Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 46 minutes, louloucha a dit : Avoir un balai dans le c** 😮 Battre de l'aile.
louloucha Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 15 minutes, AKM a dit : Merci Louloucha ! J'étais en train de préparer mes deux prochains jours de rempla en CE2... ça me pèse de plus en plus d'avoir classe le mercredi matin. 😞 Oui je comprends, une année j'ai eu 4 quarts temps en doubles niveaux dans 4 écoles différentes et j'étais remplaçante le mercredi... Plus jamais ça... jamais !
louloucha Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 14 minutes, AKM a dit : Battre de l'aile. Caviarder des pages.
louloucha Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Faire feu de tout bois (même les granulés).
Ac2n Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Posté(e) 17 octobre 2022 Grrr... j'voulais pas tomber sur la lettre G !! Glacer le sang.
Ljub Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Grrr ! Je voulais pas tomber sur la lettre H 😄! Homme-sandwich 1
louloucha Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ne voulais pas tomber sur la lettre I 😁 (aux) Innocents les mains pleines.
Ac2n Posté(e) 18 octobre 2022 Auteur Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 2 heures, louloucha a dit : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ne voulais pas tomber sur la lettre I 😁 Pour moi, ça va encore la lettre I : il me reste quelques réserves dans le ciboulot. 😏 --- Jus de chaussettes 1
Messages recommandés