Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 @Torque Alleeeeez ! Accepte un compromis avec les sandales 😁! 3
Ac2n Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Je sais que Lolita, Lillicaire, Mirobolande, Louloucha et Ljubljana (liste non exhaustive) ne mettent pas leur réveil le mercredi matin. Et je ne parle même pas de Torque qui, lui, ne le programme aucun matin de la semaine.
Torque Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : C'est pour te taquiner ! 😉 J'avions bien compris mais ça m'a fait un choc quand même ! il y a 12 minutes, AKM a dit : Et je ne parle même pas de Torque qui, lui, ne le programme aucun matin de la semaine. C'est pour m'humilier que tu emploies des mots compliqués..?
Torque Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 18 minutes, Ljubljana a dit : @Torque Alleeeeez ! Accepte un compromis avec les sandales 😁! Ah mais c'est pas possible, je suis tombé sur un nid là !
Ac2n Posté(e) 9 novembre 2022 Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 1 heure, louloucha a dit : Je sais qu'AKM n'a plus d'eau dans son école et je me demande bien pourquoi la Mairie ne l'a pas fermée le temps des travaux. C'est que ce n'est pas la municipalité qui gère le réseau d'eau mais la grande ville à côté. Heureusement que cette métropole dispose d'une équipe de techniciens disponibles H24 : la canalisation a été soudée dans la soirée.
Ljub Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Je sais qu'AKM mettrait bien sa raquette de badminton dans la tête de Bolloré avant de lui faire bouffer un volant.
joelafrite Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Je sais que Ljubljana ferait de même avec Hanouna 1
Ljub Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Je sais que JLF est consterné par le classement actuel des Verts. 1
Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 16:19, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM mettrait bien sa raquette de badminton dans la tête de Bolloré avant de lui faire bouffer un volant. Ah dommage... J'ai rangé ma raquette de compét' il y a presque 10 ans maintenant. Par contre, je suis dans un bassin aquatique 5 fois/semaine et là, y a moyen de faire un truc, oui !
Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Je sais que Ljubljana habite près d'un château qui date du XVIème siècle.
Ljub Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Comment le sais-tu ? Bravo ! Je sais qu'AKM habite plus près de Louloucha que de JLF et Torque.
Torque Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Comment le sais-tu ? Bravo ! Je sais qu'AKM habite plus près de Louloucha que de JLF et Torque. Mais qu'est-ce que j'ai fait moi, encore ???!!!
Messages recommandés