Ac2n Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 49 minutes, AKM a dit : Je sais que Ljubljana habite près d'un château qui date du XVIème siècle. il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : Comment le sais-tu ? Hé hé... 😏 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM habite plus près de Louloucha que de JLF et Torque. Pas tant que ça finalement... environ 8 minutes d'écart entre l'un et moi et entre l'autre et moi.
joelafrite Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Je sais que c'est pareil pour moi, c'est juste que je viens d'une ville dont l'équipe de foot joue en vert, dans le Forez, et que j'ai le même prénom que Cauet. 1
Mirobolande Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Je sais que JLF a fait mieux que Le vaillant petit tailleur, ce matin. 1
Ljub Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je sais que c'est pareil pour moi, c'est juste que je viens d'une ville dont l'équipe de foot joue en vert, dans le Forez, et que j'ai le même prénom que Cauet. 😄 T'habites Brême, Benoît 😁? 1
Torque Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : 😄 T'habites Brême, Benoît 😁? Et la fourmi crohonde....
Ljub Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Je sais que Louloucha a été enrhumée il y a quelques semaines.
Torque Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 Je sais que Ljub a eu la varicelle quand il était petit et que sa maman ne voulait pas qu'il se gratte... 1
Ljub Posté(e) 13 novembre 2022 Posté(e) 13 novembre 2022 (Mais où vont-ils chercher tout ça 🤔😄?...) Je sais que Torque est effaré devant les transformations des abords d'un certain étang.
joelafrite Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Je sais que Torque aime faire panpan avec de gros pistolets.
Messages recommandés