Ljub Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 Il y a 8 heures, louloucha a dit : Je crois que je vais suivre les conseils de Torque et passer en mode hiver ça commence à cailler dehors. Que penses-tu de celle-là pour cet hiver ? Il y a 8 heures, louloucha a dit : Ou celle-ci ? J'achète 😁😄. 1
Ljub Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Je sais que Louloucha aime bien dépanner des Loiziriens ayant besoin d'un conseil de tout ordre. 1
Ac2n Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 Je sais que @liliclaire a un humour cash et très second degré que j'aime beaucoup ! 1
liliclaire Posté(e) 19 décembre 2022 Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 1 minute, AKM a dit : Je sais que @liliclaire a un humour cash et très second degré que j'aime beaucoup ! Merci 😝
Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Je sais que @Mirobolande est d'humeur assez mélancolique actuellement. Mais je sais surtout qu'elle sait que tout ce qui a un début a forcément une fin. 😊 Frohes neues Jahr ! 1
Ljub Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse.
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse. Francfort ? Strasbourg ? Montbéliard ? Toulouse ?
Mirobolande Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Le pays du confit de canard, on cerne plus vite !
Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse. Mieux encore, traverser la diagonale et passer de la quiche du NE au foie gras du SO. 😋 1
Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Le foie gras du Réveillon de Noël : Et celui du réveillon de Nouvel an : 1
Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Je sais que Miro n'a plus de photo de profil actuellement... Du changement dans l'air ? 🤔
Messages recommandés