joelafrite Posté(e) 27 juillet 2024 Posté(e) 27 juillet 2024 Je sais que @Ljub a eu le bonheur de voir des planches originales d'Uderzo à Angoulême !
Ljub Posté(e) 27 juillet 2024 Posté(e) 27 juillet 2024 Je sais que @joelafrite connaît les bons restos de Rive-de-Gier comme sa poche. 😁 1
joelafrite Posté(e) 27 juillet 2024 Posté(e) 27 juillet 2024 Je sais que @Ljub préfère les volleyeurs chinois à leur homologues yankees !
Ljub Posté(e) 28 juillet 2024 Posté(e) 28 juillet 2024 Je sais que JLF a un coup droit légèrement inférieur à celui de Nadal.
louloucha Posté(e) 21 octobre 2024 Auteur Posté(e) 21 octobre 2024 Je sais qu' @isadax a tout mon soutien. Je pense bien à toi. Je ne savais pas où écrire. Donc ce sera ici. 1 1
Ljub Posté(e) 24 octobre 2024 Posté(e) 24 octobre 2024 Je sais que @louloucha maîtrise les puzzles de 1.000 pièces. 1
louloucha Posté(e) 2 décembre 2024 Auteur Posté(e) 2 décembre 2024 Je sais qu' @isadax aurait préféré être dans sa classe aujourd'hui... Un petit message pour te dire que je pense bien à toi. J'espère que tu n'as pas trop mal. Profite bien de tes poilus ! 😉 1
Torque Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 5 minutes, Ljub a dit : Je me permets de m'associer à ce soutien . Itou. Ayant vécu le truc je sais qu'il n'y a pas de mots pour apaiser. Je comprends et compatis, tout le reste serait malheureusement vain.
Messages recommandés