joelafrite Posté(e) 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) 8 décembre 2022 C'est ça ! Le bon titre étant "La rentrée gauloise" À toi !
Ljub Posté(e) 8 décembre 2022 Posté(e) 8 décembre 2022 - Participez à "l'évolution pièces jaunes" et gagnez un voyage à Grenoble avec notre parrain Darwin Douillet." - Nan, l'humanitaire je crois que je suis pas faite pour ça...
Ljub Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 1 point ! Question subsidiaire : le numéro combien ?
Torque Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : 1 point ! Question subsidiaire : le numéro combien ? 5
joelafrite Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 C'est reparti ! " - Comment s'appelle cette croûte délicieuse autour des frijoles ? - ça s'appelle un bol en terre cuite, amigo !" Quel personnage pose la question ?
joelafrite Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 Non ! ce n'est pas un album Astérix.
B i b Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Non ! ce n'est pas un album Astérix. J'ai mal lu la consigne. C'est Obélix qui aurait pu poser la question... Est-ce-que c'est Averell ?
Messages recommandés