B i b Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 1 minute, AKM a dit : Calvin et son copain Hobbes ? 💚 Oui ! 1
Ac2n Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 J'ai une citation à proposer, mais elle est un peu longue... Mais bon, tous savent lire ici, pas vrai ? Le mot réponse se glisse derrière le [Bip]. - Alors ? Plus fortes que les hommes, les femmes ? Les premières études de nos comportements face à ce [Bip] semblent le montrer. - Effectivement... et sans tomber dans des généralités faciles, on constate une capacité de résilience plus marquée chez les femmes, une lucidité plus aigüe aussi... l'éternel argument de la mise au monde d'enfants permet aux femmes d'éprouver la puissance de leur corps et de leur esprit, en puisant au plus profond de leurs ressources instinctuelles... ce qui fait défaut aux hommes actuellement.
B i b Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Le mot correspond au titre de la BD ? Pénélope Bagieu est-elle l'autrice ?
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 9 heures, Rudy a dit : Le mot correspond au titre de la BD ? Oui… Pénélope Bagieu est-elle l'autrice ? … Mais non. Il y a 8 heures, louloucha a dit : Bug de Bilal ? Oui !! Bravo ! Tu connais ? Qui a lu des BD d'Enki Bilal ?
louloucha Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 J'ai lu des BD de Bilal et vu des expos mais ça fait un petit moment. 1
louloucha Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 En 1980, j'avais 2 ans et j'étais un homme parfait. A cette époque, le monde était un brouillard peuplé de géants admiratifs. Tout ce qui sortait de ma bouche provoquait l'étonnement et la joie. Les femmes voulaient toutes m'avoir dans leurs bras. Je n'étais conscient que quelques heures par jour, mais c'était suffisant. Je savais bien comment faire dans la vie.
louloucha Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 Il y a 4 heures, joelafrite a dit : L'arabe du futur ? Bravo ! A toi !
Ac2n Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 C'est bien ? Il y a 10 heures, louloucha a dit : En 1980, j'avais 2 ans et j'étais un homme parfait. A cette époque, le monde était un brouillard peuplé de géants admiratifs. Tout ce qui sortait de ma bouche provoquait l'étonnement et la joie. Les femmes voulaient toutes m'avoir dans leurs bras. Je n'étais conscient que quelques heures par jour, mais c'était suffisant. Je savais bien comment faire dans la vie. Il y a 6 heures, joelafrite a dit : L'arabe du futur ?
louloucha Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 il y a 9 minutes, AKM a dit : C'est bien ? Je suis moins fan de Bilal qu'à une époque... L'Arabe du futur, j'adore !
joelafrite Posté(e) 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) 5 janvier 2023 L'Arabe du futur, c'est excellent ! Je cherche une citation et je relance dès que j'ai un moment.
Messages recommandés