joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 J'arrive, J'arrive ! :D "En effet ! Ce spectacle est lamentable ! Pouah ! Toi le champion, le dompteur de monstres hurlants, réduit à cette besogne de petite fille ! Je préfère me retirer pour ne pas pleurer."
joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Joli ! C'est ça ! Dans l'album "Le grand défi". 1
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 En effet : j'étais loin avec le marsupilami 😄! 1
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 - Sans vouloir vous vexer, puis-je vous faire remarquer que votre façon de garer un véhicule n'est reprise dans aucun article du code de la route ! - (Allons bon !...) - Et puis, qu'est-ce que vous transportez dans votre... - (Bon dieu !...ce sacré bouchon qui...) - Oooh ! Des grenades !... Comme tout cela est naturel !...
joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Je ne vois pas du tout ... Spirou par Fournier ?
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Non. Pourtant, un autre auteur de Spirou est le créateur de ce personnage de BD.
Messages recommandés