B i b Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Bah Franquin ? Ou Tome et Janry ? C'est tout ce que j'ai en réserve...
joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Zorglub, par Munuera ? Sammy, par Cauvin ?
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 J'ai confusionné : il n'a jamais participé à Spirou. J'm'excuse !
joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Ah mais tu parlais de Spirou : le journal ! Ric Hochet ?
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Non : je parlais bien de la série. Ce n'est pas Ric Hochet.
joelafrite Posté(e) 14 janvier 2023 Auteur Posté(e) 14 janvier 2023 Un auteur de Spirou dans le journal Tintin ???? Nic Broca ?
Ljub Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 J'ai écrit que je m'étais trompé pour Spirou : les auteurs n'y sont pour rien. Ils ont participé au journal de Tintin : ils font partie de la BD belge et l'histoire ne se passe pas en France.
B i b Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : l'histoire ne se passe pas en France. Un pays imaginaire comme la Palombie ?
Ac2n Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 7 heures, Ljubljana a dit : - Sans vouloir vous vexer, puis-je vous faire remarquer que votre façon de garer un véhicule n'est reprise dans aucun article du code de la route ! - (Allons bon !...) - Et puis, qu'est-ce que vous transportez dans votre... - (Bon dieu !...ce sacré bouchon qui...) - Oooh ! Des grenades !... Comme tout cela est naturel !... ça pourrait être une réplique de Dupond/Dupont ! 🙂
Ljub Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 13 heures, Rudy a dit : Un pays imaginaire comme la Palombie ? Non. Il y a 4 heures, joelafrite a dit : Clifton ? Bravo !
Messages recommandés