B i b Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 25 minutes, AKM a dit : Ah ouais, vraiment ?? Entre les indices "belge", "connait Fantasio" et "joue d'un instrument de musique", j'étais persuadée que vous ne vous précipitiez pas pour donner la réponse... J'ai pensé à Gaston aussi mais j'ai vu les indices trop tard, tu avais déjà répondu...
Ac2n Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Un puma !... Et un daim !... Depuis quand les daims poursuivent-ils les pumas ?...
Ac2n Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Tintin en Amérique ? Ohhhhh ! Trop fort !!!!!! Tu connais très bien les albums de Tintin ! Bravo ! 1
Ljub Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 - Voici le nouveau prototype de banc anti-SDF, Monsieur le Président. - Montrez-moi ça... - Quand un SDF se couche dessus, le banc bascule et le SDF tombe dans un compartiment souterrain. - Ingénieux ! - Ensuite, il est passé à la broyeuse et mis en boîte afin de faire de la nourriture pour chiens et chats... - Parfait ! - Et la vente des boîtes à conserve amortira la fabrication des bancs. Nous ferons même rapidement des bénéfices ! - Vois avez le feu vert !
Ljub Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Même pas : plus trash. Et plus récent : c'est une BD du XXIÈME siècle.
joelafrite Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Posté(e) 31 janvier 2023 Faut pas prendre les cons pour des gens ? 1
Messages recommandés