Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 29 minutes, Ljubljana a dit : Astérix ? Non... il y a 13 minutes, joelafrite a dit : Boule et Bill ? ... et re non... J'aimerais bien vous aiguiller, mais je ne sais pas trop comment le faire sans en dire trop... Posez-moi vos questions ! 😉
B i b Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 6 minutes, AKM a dit : Posez-moi vos questions ! 😉 Ça va toi ? T'as passé une bonne journée ? Pas trop fatiguée ? 1 1
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a une heure, Rudy a dit : Ça va toi ? T'as passé une bonne journée ? Pas trop fatiguée ? Merci, Rudy, de prendre des nouvelles, c'est gentil ! Ça va trop bien, moi !! Une journée comme je les a-do-re avec un rempla à la journée seulement, à 4 kms de chez moi faits en vélo (et 15 balles € dans la poche), 15 gamins de CE1 le matin et j'en ai perdu deux l'aprem !! Ça requinque les niveaux de dopamine, de sérotonine, d'endorphine et de l'ocytocine une telle journée ! Et toi, ça va ? La famille, ça va ? 1
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 46 minutes, Ljubljana a dit : Lucky Luke? Non il y a 21 minutes, joelafrite a dit : Belge ? Ahhhh !! Première question sur le personnage recherché ! Et la réponse est... oui !
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 La suite... "Nous y voici ! (aubergiste) : _ Qu'est-ce que c'est que "ça". Jamais je ne permettrai qu'un vagabond... - Ne vous préoccupez pas de cela et préparez-nous un bon repas !"
Messages recommandés