joelafrite Posté(e) 2 février 2023 Auteur Posté(e) 2 février 2023 Un héros Belge ... Ric Hochet ? (Qui est français )
B i b Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 49 minutes, AKM a dit : Merci, Rudy, de prendre des nouvelles, c'est gentil ! Ça va trop bien, moi !! Une journée comme je les a-do-re avec un rempla à la journée seulement, à 4 kms de chez moi faits en vélo (et 15 balles € dans la poche), 15 gamins de CE1 le matin et j'en ai perdu deux l'aprem !! Ça requinque les niveaux de dopamine, de sérotonine, d'endorphine et de l'ocytocine une telle journée ! Et toi, ça va ? La famille, ça va ? Un mot : fa-ti-gué. Mais te lire redonne du peps ! 1
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Un héros européen ? Hagar Dunor ? il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Un héros Belge ... Ric Hochet ? (Qui est français ) il y a 39 minutes, Ljubljana a dit : Un des Schtroumpfs ? Brelan de nan... 😢
B i b Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 56 minutes, AKM a dit : La suite... "Nous y voici ! (aubergiste) : _ Qu'est-ce que c'est que "ça". Jamais je ne permettrai qu'un vagabond... - Ne vous préoccupez pas de cela et préparez-nous un bon repas !" Ça ne semble pas être une BD humoristique. Le vagabond est le héros ?
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 2 minutes, Rudy a dit : Ça ne semble pas être une BD humoristique. Le vagabond est le héros ? Non, le héro est le bienfaiteur qui invite le vagabond à manger. Il est super connu, je répète... Voulez-vous les répliques suivantes ? Ou, ça va aller avec tous ces indices depuis le début... ?
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 14 minutes, Rudy a dit : Un mot : fa-ti-gué. Mais te lire redonne du peps ! Sauf erreur de ma part, tu n'as pas bossé ni mardi ni mercredi (🤔) et tu es crevé de la semaine qui se termine ????
B i b Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 à l’instant, AKM a dit : Sauf erreur de ma part, tu n'as pas bossé ni mardi ni mercredi (🤔) et tu es crevé de la semaine qui se termine ???? Grève mardi. Pas d'élèves mercredi mais boulot quand même hein ! Une journée avec ma classe suffit pour me fatiguer...
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 2 minutes, Rudy a dit : Grève mardi. Pas d'élèves mercredi mais boulot quand même hein ! Une journée avec ma classe suffit pour me fatiguer... Moi, j'avais classe hier, snif... et en plus, j'ai remplacé une collègue dans mon école de rattachement = 15 balles en moins. Re snif...
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 2 minutes, Rudy a dit : Largo Winch ? Ce n'est pas lui non plus...
Messages recommandés