Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 53 minutes, Rudy a dit : Corto Maltese ? Non il y a 50 minutes, joelafrite a dit : BD éditée chez Dupuis ? Non, chez Casterman il y a 38 minutes, Ljubljana a dit : Johan et Pirlouit ? Non
Ac2n Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Tintin ?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tout "simplement"... Quel album ?
joelafrite Posté(e) 2 février 2023 Auteur Posté(e) 2 février 2023 Alors là... c'est Casterman qui m'a mis sur la voie. Je n'aurais jamais trouvé sinon ! Les Soviets
Ljub Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 Perdre sur Tintin...je vais de ce pas me suicider... 1
joelafrite Posté(e) 2 février 2023 Auteur Posté(e) 2 février 2023 il y a 32 minutes, AKM a dit : Bravo @joelafrite ! Le bravo n'est pas mérité Moi, galérer sur Tintin, ... "Vous vibrez autant de poésie qu'un pied de marmite en fonte !"
B i b Posté(e) 2 février 2023 Posté(e) 2 février 2023 il y a 8 minutes, joelafrite a dit : "Vous vibrez autant de poésie qu'un pied de marmite en fonte !" Mélusine ?
Messages recommandés