Ac2n Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Non ! Le temple du soleil !! Argh ! ça m'agace ! Je crois que je vois la scène... C'est Alcazar, le lanceur de poignards, qui parle ... Il y a même Chiquito, je crois...
Ljub Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 il y a 20 minutes, AKM a dit : L'oreille cassée, alors ? Nan ! il y a 18 minutes, isadax a dit : Les sept boules de cristal ? Bravo ! il y a 17 minutes, AKM a dit : Non ! Le temple du soleil !! Argh ! ça m'agace ! Je crois que je vois la scène... C'est Alcazar, le lanceur de poignards, qui parle ... Il y a même Chiquito, je crois... C'est bien les 7 boules de cristal.
Ljub Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, AKM a dit : C'est Haddock qui parle au sujet d'Alcazar qui va lancer un poignard en direction de Chiquito. Je m'emmêle souvent les crayons pour trouver le titre d'un album de Tintin avec toutes ces références intertextuelles (c'est joli, hein ? ) qu'on peut trouver dans ces albums. Bravo @isadax ! Le tout étant d'être en parfaite adéquation avec un contexte situationnel 🥸.
Ac2n Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il y a 15 heures, AKM a dit : Non ! Le temple du soleil !! Argh ! ça m'agace ! Je crois que je vois la scène... C'est Alcazar, le lanceur de poignards, qui parle ... Il y a même Chiquito, je crois... C'est Haddock qui parle au sujet d'Alcazar qui va lancer un poignard en direction de Chiquito... Je m'emmêle souvent les crayons pour trouver le titre d'un album de Tintin avec toutes ces références intertextuelles (c'est joli, hein ? ) qu'on peut trouver dans ces albums. Bien joué @isadax !
Ac2n Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Héééééé ohhhh ? Y a quelqu'un, ici ??? Ou il ne reste que moi en vacances cette semaine ?
isadax Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Le 02/03/2023 à 00:00, AKM a dit : Héééééé ohhhh ? Y a quelqu'un, ici ??? Ou il ne reste que moi en vacances cette semaine ? J'ai laissé une citation. si si. Faut juste bien regarder.
Messages recommandés