joelafrite Posté(e) 11 mars 2023 Auteur Posté(e) 11 mars 2023 Un cowboy à Paris ? (ou un titre dans le genre)
Ac2n Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 il y a 52 minutes, joelafrite a dit : Un cowboy à Paris ? (ou un titre dans le genre) No, try again ! 🙂
Ac2n Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Non pour les albums cités. J'ai cet album depuis la Fac, je dirais donc années 90. La réplique se passe après un hold-up raté...
Ljub Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 - De toute façon, vu la situation familiale de cet enfant, un tel comportement n'est guère étonnant. - Comment ça ? - Enfin, un père célibataire qui élève seul ses filles...il ne faut pas s'étonner si ça donne un enfant à problème ! - Dites donc, je ne... - Comprenez bien, je ne vous juge pas, vous faites sans doute ce que vous pouvez. Mais vous n'êtes qu'un homme. Il manque à votre fille la sensibilité d'une maman. C'est comme ça. Chacun son rôle. - Non mais c'est quoi ces clichés sexistes ? Faut pas s'étonner si votre fils est idiot ! - Ooh !
Ac2n Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 Dad ? L'histoire d'un père de famille qui élève seul ses quatre filles...
Ljub Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 Et 4 filles issues de 4 mères différentes ☺️. Bravo !
Messages recommandés