Ac2n Posté(e) 14 mars 2023 Posté(e) 14 mars 2023 "Cela fait deux jours qu'il est comme ça, Docteur ! J'espère qu'il ne nous a pas encore inventé une nouvelle maladie ! Parce que la dernière fois, avec sa peste noire à pois rouges, là ! ... _ C'est bien ce que je pensais : cet homme souffre du syndrome de Gepetto !... En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !"
Ac2n Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Oh la la !! Pardon mille fois !! J'ai complètement zappé que c'est moi qui avais posté la dernière réplique...
Ac2n Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Le 14/03/2023 à 22:45, joelafrite a dit : Cosmik Roger ? Le 22/03/2023 à 19:16, Ljubljana a dit : Les Psys ? Non aux deux
Ac2n Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Les fonctionnaires ? Non plus
Ac2n Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Le 14/03/2023 à 18:19, Ac2n a dit : "Cela fait deux jours qu'il est comme ça, Docteur ! J'espère qu'il ne nous a pas encore inventé une nouvelle maladie ! Parce que la dernière fois, avec sa peste noire à pois rouges, là ! ... _ C'est bien ce que je pensais : cet homme souffre du syndrome de Gepetto !... En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !" Pour mettre sur la voie puis laisser mon tour, dans la phrase "En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !", l'accolade correspond au nom du personnage éponyme de l'album.
Messages recommandés