Ac2n Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Non : en Europe. (Et là, JLF va surgir et coiffer Ac2n sur le fil 😁.) Deuxième indice : parapluie. T'inquiète ! Moi, vraiment, mon but, c'est davantage de faire avancer le schmilblick que de récolter un point, que ce soit ici ou sur le fil "Réplique de film". ça te parle, pas vrai ? 😉
joelafrite Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Non : en Europe. (Et là, JLF va surgir et coiffer Ac2n sur le fil 😁.) Deuxième indice : parapluie. J'étais sûr de connaître cette réplique ! je ne trouve jamais, quand c'est Tintin 1
Ljub Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 C'est moi qui ai proposé la dernière devinette : vas-y, Louloucha ! 1
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 Tu crois que les adultes auront remis le monde en état quand ils nous le passeront ?
louloucha Posté(e) 28 juillet 2023 Posté(e) 28 juillet 2023 à l’instant, Ljub a dit : Le Petit Spirou ? Non plus.
Messages recommandés