louloucha Posté(e) 24 mai 2024 Auteur Posté(e) 24 mai 2024 Il y a 6 heures, joelafrite a dit : Le café me donne des maux d'estomac Bonne raison donc !
liliclaire Posté(e) 24 mai 2024 Posté(e) 24 mai 2024 Jamais je ne boirais du café. Par contre, je déteste la bergamote...mais j'aime bien les thés fleuris et fruités.
Ljub Posté(e) 24 mai 2024 Posté(e) 24 mai 2024 Je ne boirais du vin uniquement sous la torture : odeur infâme.
louloucha Posté(e) 24 mai 2024 Auteur Posté(e) 24 mai 2024 Pas de fromage, pas de vin... autres choses ?
Ljub Posté(e) 25 mai 2024 Posté(e) 25 mai 2024 Il y a 6 heures, louloucha a dit : Pas de fromage, pas de vin... autres choses ? Pas de moutarde, pas de betterave, pas de cornichon. Il y a 5 heures, liliclaire a dit : Je ne bois pas de vin non plus 😝ni de bières 🍺 Pareil 👍.
louloucha Posté(e) 5 juin 2024 Auteur Posté(e) 5 juin 2024 Petite flemme ce matin pour aller travailler...
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Le 24/05/2024 à 21:32, joelafrite a dit : Alors que le vin, non Imagine si ça avait été le contraire.
louloucha Posté(e) 5 juin 2024 Auteur Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 5 heures, BountyG a dit : Courage ! C'est tous les jours, par ici. En plus, j'exagère car on est allé au cinéma. C'était super et les enfants ont été très mignons.
joelafrite Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Imagine si ça avait été le contraire. Ah oui, là je serais mal !
Babouille Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 13 heures, BountyG a dit : Ah moi j'aime l'odeur des bons vins mais j'ai horreur du goût. C'est le cas de quasiment tous les alcools d'ailleurs 😅. Je bois de l'eau et du café. Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk!
Messages recommandés