Babouille Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 13 heures, BountyG a dit : Ah moi j'aime l'odeur des bons vins mais j'ai horreur du goût. C'est le cas de quasiment tous les alcools d'ailleurs 😅. Je bois de l'eau et du café. Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk!
Babouille Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 Il y a 13 heures, BountyG a dit : Ah moi j'aime l'odeur des bons vins mais j'ai horreur du goût. C'est le cas de quasiment tous les alcools d'ailleurs 😅. Je bois de l'eau et du café. Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk!
Ljub Posté(e) 6 juin 2024 Posté(e) 6 juin 2024 Il y a 15 heures, Babouille a dit : Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk! Et les cannelés 🤔 ?
Ljub Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Je sais que j'aime bien déterrer les posts datant de Mathusalem.
Messages recommandés