Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que je suis procrastineuse (ça se dit ? 🤔). Dans 31 minutes je dois être à l'école et je suis encore en pyjama,  à boire un café et à lire les derniers posts. 

• Solidaire 1
Posté(e)

Mais comment fais-tu 🤔?...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ljub a dit :

Mais comment fais-tu 🤔?...

Arrivée avec 2 minutes d'avance, toute jolie... mon fils ne voulait pas croîre que j'allais bosser d'ailleurs. 

Le talent !

Et j'habite à 10 minutes de l'école. 

• J'adhère 2
Posté(e)

Je sais que j'ai un tirage au sort à préparer (maintenant que les règles sont claires 😁).

• Haha 1
Posté(e)

Pfouyouyou écrire tous ces noms sur des petits bouts de papier, les plier, les mélanger, les tirer au sort, les déplier, contacter tout le monde... Finalement heureusement que l'on est 6 ! :lol:

Posté(e)

Je sais que j'aime bien taquiner Ljub...

Posté(e)

J'ai envie d'hurler, ça bouillonne en moi... Dure journée aujourd'hui au boulot ... 🐺 Aouh !

• Triste 1
  • Solidaire 3
Posté(e)

Je pense que si tu me branches à un appareil électrique, je peux l'alimenter en courant. Je suis une vraie pile ce soir... ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé...

Posté(e)

Si tu veux raconter 😉.

Posté(e)
il y a 2 minutes, louloucha a dit :

Je pense que si tu me branches à un appareil électrique, je peux l'alimenter en courant. Je suis une vraie pile ce soir... ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé...

Comme ça 😁 :hug: ?

• J'adhère 1