isadax Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 Je sais que je suis procrastineuse (ça se dit ? 🤔). Dans 31 minutes je dois être à l'école et je suis encore en pyjama, à boire un café et à lire les derniers posts. 1
isadax Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 il y a 24 minutes, Ljub a dit : Mais comment fais-tu 🤔?... Arrivée avec 2 minutes d'avance, toute jolie... mon fils ne voulait pas croîre que j'allais bosser d'ailleurs. Le talent ! Et j'habite à 10 minutes de l'école. 2
Ljub Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Je sais que j'ai un tirage au sort à préparer (maintenant que les règles sont claires 😁). 1
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 Pfouyouyou écrire tous ces noms sur des petits bouts de papier, les plier, les mélanger, les tirer au sort, les déplier, contacter tout le monde... Finalement heureusement que l'on est 6 !
louloucha Posté(e) 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) 26 novembre 2023 Je sais que j'aime bien taquiner Ljub...
louloucha Posté(e) 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) 27 novembre 2023 J'ai envie d'hurler, ça bouillonne en moi... Dure journée aujourd'hui au boulot ... 🐺 Aouh ! 1 3
louloucha Posté(e) 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) 27 novembre 2023 Je pense que si tu me branches à un appareil électrique, je peux l'alimenter en courant. Je suis une vraie pile ce soir... ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé...
Ljub Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Je pense que si tu me branches à un appareil électrique, je peux l'alimenter en courant. Je suis une vraie pile ce soir... ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé... Comme ça 😁 ? 1
Messages recommandés