Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Au prix de l'électricité @loulouchac'est plutôt cool. 1
louloucha Posté(e) 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) 27 novembre 2023 Oui je peux aller à la salle de sport et si il ne pleut pas faire un tour de vélo. Là ce soir, j'ai rangé toute ma classe, préparé les cahiers de vie, le travail de demain et mes ateliers d'arts plastiques, accroché les nouvelles productions des élèves, taillé tous mes crayons de couleur, découpé toutes mes silhouettes de Cornebidouille. Et ça va déjà mieux ! 1 1
Ljub Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 9 minutes, Bountygong a dit : Dans ce cas là, je me défoule sur mon trampoline ! Et l'image de tes animaux domestiques qui te rejoignent sur le trampoline me vient à l'esprit. (Une chienne, un chat, et 🤔?)
louloucha Posté(e) 27 novembre 2023 Auteur Posté(e) 27 novembre 2023 Bon je viens de faire une soupe de légumes fin de frigo et de la pâte à crêpes. Tout va mieux. Bon désolée pour mes râleries... 2
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Ne le sois pas @louloucha. On sait combien ça peut être dur ce travail. 2
Ljub Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Je sais qu'il m'arrive de touiller mon café sans avoir mis de sucre.
Mirobolande Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Je ne mets jamais de sucre dans mon café. 1
louloucha Posté(e) 14 février 2024 Auteur Posté(e) 14 février 2024 Il y a 15 heures, Ljub a dit : Je sais qu'il m'arrive de touiller mon café sans avoir mis de sucre. Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : Je ne mets jamais de sucre dans mon café. Il y a 13 heures, joelafrite a dit : Je ne bois pas de café. Je bois beaucoup de café sans sucre. 1
Messages recommandés