fararden Posté(e) 24 janvier 2023 Posté(e) 24 janvier 2023 C'est sur que cette fois-ci , notre ministre n'a pas le soutien de Madame Brigitte. Moi je vois bien Stanislas Dehaene comme futur ministre, oh joie ! Ou un.e jeune macroniste technocrate à fond ( pléonasme).
chableu Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 Et où en sont les déjeuners avec le ministre...?
chableu Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 13 minutes, Goëllette a dit : Ca te tente ? J'ai postulé à chaque fois.
Goëllette Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 1 minute, chableu a dit : J'ai postulé à chaque fois. Non ! Sérieusement ?
chableu Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 1 minute, Goëllette a dit : Non ! Sérieusement ? Oui, oui... Par curiosité et parce que je suis joueuse.
Goëllette Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 Si tu es sélectionnée, tu nous raconteras, j'espère !
chableu Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 1 heure, Goëllette a dit : Si tu es sélectionnée, tu nous raconteras, j'espère ! Il me semble que le dernier était mi janvier...pas vu passer de nouvelle inscription... 1
Mirobolande Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 https://www.radiofrance.fr/franceinter/pourquoi-les-enseignants-rejettent-en-bloc-le-pacte-propose-par-le-ministere-de-l-education-1825245 1
Messages recommandés