Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Tant qu'on aura ce genre de conlègues dans les rangs... 

 

on ne doit pas avoir la même définition de revaloriser

Ce que le ministre propose ce sont des heures supplémentaires donc bien évidemment qu'il les paie 

mais il faudrait déjà être payé à la juste mesure des heures effectuées

ensuite demander aux PE d'aller faire les heures sup au collège c'est surtout pour nous payer moins car les heures sup PE sont moins payées que les heures sup 2nd degré (et puis les profs du secondaire ont déjà 2heures sup imposées)

bref de la poudre aux yeux, de l'amateurisme et du mépris

Blanquer nous avait mis bien bas mais Pas va peut-être réussir à faire pire 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kevin Bossuet (soutien Zemmour) hier sur CNEWS (je sais, je sais, pas taper !) ce pacte va dans le bon sens mais le vrai problème c'est que les profs veulent faire des heures supp (ah bon ???) mais ne peuvent pas... Prof d'histoire le mec, un "collègue"...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 12:28, pimouss26 a dit :

Ce que le ministre propose ce sont des heures supplémentaires donc bien évidemment qu'il les paie

Même pas! Des heures supplémentaires, c'est majoré, normalement, pas minoré. Même là-dessus, on se fait entuber.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FredZZZ a dit :

Pour Kevin Bossuet (soutien Zemmour) hier sur CNEWS (je sais, je sais, pas taper !) ce pacte va dans le bon sens mais le vrai problème c'est que les profs veulent faire des heures supp (ah bon ???) mais ne peuvent pas... Prof d'histoire le mec, un "collègue"...

Il y en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof des écoles on n’a pas d’heures supp. Et je n’irai pas faire de soutien au collège : heure supp moins payée que dans le second degré . Tu fais le même métier au même endroit avec les mêmes élèves mais tu es plus mal payé . Il nous prend pour qui le Pap ?

On la tient notre révolution salariale . Va pas falloir se louper sur ce coup là . On n’aura pas 10 000 occasions .

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...