Ac2n Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Si tu te poses encore des questions : https://www.cafepedagogique.net/2023/04/21/250006/
orime Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 3 heures, BibUS a dit : Les heures supplémentaires payées par la mairie ou une asso pour surveiller ou accompagner les élèves quand ils font leurs devoirs après la classe, c'est autre chose Elles ont été payées par l'éducation nationale.
sosogirafe Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 2 heures, BibUS a dit : Il ne les balance pas pour toi mais pour l'ensemble des auditeurs qui vont croire que les enseignants vont être réellement revalorisés avec cette augmentation. Macron et Ndyae annoncent 100 € net minimum par mois. Ce sera forcément au-dessous puisque pour la grande majorité des professeurs, il n'y aura que le doublement du montant brut de l'ISAE... Ils prennent quelques cas favorables et en font des généralités et c'est le message que beaucoup vont entendre. Peu importe la réalité. Je sais bien 😪😪
B i b Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 50 minutes, orime a dit : Elles ont été payées par l'éducation nationale. Et c'est répandu ça l'aide aux devoirs sur temps périscolaire payée par l'EN ? Ici, il n'y a pas d'aide aux devoirs par les enseignants (juste une surveillance par les animateurs périsco pour les élèves volontaires) donc je ne peux pas être concerné par ce dispositif. J'imagine qu'on est très nombreux comme ça.
gyzmo7 Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 euh.... pourquoi les profs du 2nd degré gagnerons 69€ de l'heure pour des remplacements et nous quetchi ? et 52€ pour les autres heures supp.... pourquoi faire des différences ? il est à gerber ce pacte "Interrogé sur le risque d’aggravation des inégalités femmes-hommes, le cabinet a répondu qu’ils avaient anticipé en offrant la possibilité d’un demi-pacte, soit la moitié de 1250 euros par an…" Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport.... 1
soli Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 6 heures, BibUS a dit : Les heures supplémentaires payées par la mairie ou une asso pour surveiller ou accompagner les élèves quand ils font leurs devoirs après la classe, c'est autre chose. Pap Ndyae parle de 26 € de l'heure pour les enseignants du primaire, c'est donc lié à du travail lié à notre fonction. Quel est le travail effectué pour ces heures sup dans le cadre de l'éducation nationale ? Je suis PE en segpa et je fais des heures sup (devoirs faits) et je suis moins payée que les PLC... 3
elpissou Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-augmentation-du-traitement-des-enseignants-annoncee-par-emmanuel-macron-vous-semble-t-elle-suffisante-20230421 Allez, faites vous plaisir ! Édit : ATTENTION ATTENTION ! ⚠️ Il s’agit d’un sondage sur le site du Figaro, contentez-vous de voter. Il est FORMELLEMENT déconseillé d’aller lire les commentaires des lecteurs !😉
Lison Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Pour ma part, je touche des heures supp, payées en effet de l'ordre de 26€/heure et non fiscalisées, pour de l'accompagnement éducatif (je suis en REP). 1
soli Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a une heure, bdisse a dit : et bin arrête ! J'ai tout bêtement besoin de gagner un peu plus...
Messages recommandés