Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour la signature du pacte ! 

Posté(e)
Le 23/04/2023 à 12:20, NancyDrew a dit :

Quand je compte le nombre d'années qu'il m'a fallu pour atteindre les 2000 euros... Heureusement qu'on a choisi un département rural pr s'installer sinon on aurait jamais eu les moyens d'acheter.

C'est clair! J'ai acheté avant que mon secteur devienne cher. Ca serait impossible maintenant. Je trouve mon salaire correct depuis peu et là j'apprends qu'il va fortement stagner et que les débutants gagneront presque la même chose... alors l'illusion de la hors classe ne change rien à mon dégoût de la façon dont on nous traite...

c'est de pire en pire, ça fait des années qu'on dit "ah oui mince on va augmenter les profs" ... mais si ça avait été le cas à chaque fois je gagnerais 500 euros de plus!

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bountygong a dit :

La vidéo en dessous est hallucinante. Quelqu'un comprend ce que disent les "profs" ?

Posté(e)

J'approuve à 100% les déclarations de ce syndicat ! 

Au collège et au lycée, ils vont être payés en cas d'absence d'un collègue. Et nous, on se coltine gratos les élèves d'un collègue absent, depuis toujours ! 

STOP ! Ce n'est pas aux titulaires de pallier à la pénurie de remplaçants, faute de postes ouverts au concours ! 

Et en plus, c'est légal de refuser les élèves en cas d'absence d'un collègue à J + 2 !

https://nord-pas-de-calais.sgen-cfdt.fr/actu/les-remplacements-dans-le-1er-degre-le-sgen-cfdt-exige-juste-le-respect-du-droit/

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bountygong a dit :

Je ne comprends pas ça du tout, notamment  ce qui est scandé à la fin.

Pareil. Je comprends "Tout le monde est contre la police"...

• Merci 1
Posté(e)

Pour une bonne journée, on peut dire que ça aua été une bonne journée ! 😂

• J'adhère 3
Posté(e)

Je venais le poster. Effectivement c'est assez incroyable.

Posté(e)

L'exfiltration vaut le coup aussi : deux anonymes dans un couloir désert  : eh ben les deux l'ont apostrophé ! Ils vont vivre un enfer à chaque sortie ! :devil:

• Haha 3
  • J'adhère 1
Posté(e)

Paraît qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Paraît qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres.

Ouais, paraît.......😈