Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Je venais le poster. Effectivement c'est assez incroyable.

Faut qu’on arrête de poster la même chose en même temps ! 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mirobolande a dit :

Paraît qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres.

Du malheur ? Tu plaisantes ? Le malheur? C'est eux qui le distillent au travers leurs politiques mortifères, à l'hôpital, à l'école, aux services publics dans leur ensemble, à la démocratie, à l'écologie, à la société dans son ensemble. Je trouve le retour de bâton plutôt "soft". Mais la constance de notre emprise aura des conséquences à un moment donné. 

Sur le terrain mais aussi par les textes législatifs comme évoqué au dessus. Ce syndicat a raison et montre une certaine voie intéressante... 

Je propose autre chose. Que tous les enseignants de France demandent leur visite médicale de prévention obligatoire et aillent ensuite au TA pour demander des dommages et intérêts. Imaginez le buzz que cela ferait... Se rapprocher des syndicats pour nous aider dans cette démarche.

Qui a d'autres idées autour de la législation non respectée...? 

En élémentaire face à l'attente et l'absence systématique de certains parents à la sortie des classes. Faisons respecter la législation à la lettre... 

Un plan Vigipirate respecté à la lettre également pourrait très bien les mettre dans la panade... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mirobolande a dit :

 

une indemnité spécifique de 1000 euros par personnel de direction, pour l’année 2023. Elle ne sera pas conditionnée à un nombre de Pactes signés et, suite à la demande de notre syndicat, sera identique pour les chefs et les adjoints.

C'est surtout pour "aligner" avec la revalorisation de 100€ (ISOE ISAE) des enseignants que les Perdir ne peuvent pas toucher.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h, ce soir, sur France info TV, Pap rappellera sans doute à la France entière à quel point son augmentation des enseignants est spectaculaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...