Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jeanounette a dit :

Tu peux pas militer d'un côté pour refuser le pacte et de l'autre accepter la prime pour la mise en place.

On frise la schizophrénie là !

Ou l'hypocrisie.

en tant que fonctionnaire tu ne peux pas aller contre une loi, une circulaire au niveau de la mise en place des heures de service des agents de la fonction publique.

Si un prof (et il y en aura vu que certains sont déjà venus aux renseignements) me dira qu'il veut un pacte, je serai bien obligé de le mettre en place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2022, c'était revalorisation de tous les enseignants autour de 10 % et sans conditions.

Un an plus tard, aucune augmentation de mon salaire. Une miette jetée pour la revalorisation d'une prime qui ne comptera pas pour le calcul de ma retraite et dont le montant de la revalorisation est engloutie par l'inflation .

Menteurs !! 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kemen a dit :

Annonce de Borne: l'heure de soutien hebdomadaire en français et en maths sera étendue au primaire à partir de septembre (nouvelle brique du pacte?)...

 

Je n'arrive pas à trouver l'info, as tu la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, orime a dit :

Je n'arrive pas à trouver l'info, as tu la source ?

Je l'ai entendue/vue en direct. Et tu peux la trouver dans le LIVE Le Monde à 12h41:

https://www.lemonde.fr/politique/live/2023/04/26/cent-jours-d-emmanuel-macron-elisabeth-borne-expose-la-feuille-de-route-de-l-executif_6171063_823448.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, montagny a dit :

en tant que fonctionnaire tu ne peux pas aller contre une loi, une circulaire au niveau de la mise en place des heures de service des agents de la fonction publique.

Si un prof (et il y en aura vu que certains sont déjà venus aux renseignements) me dira qu'il veut un pacte, je serai bien obligé de le mettre en place....

Si. Si. Si ....

Si tu milites correctement pour que le pacte ne soit pas mis en place tu ne proposes pas à l'avance de donner une prime ! Tu ne négocies pas en douce une prime pour un truc pour lequel tu te prononces contre. C'est la base.

Double jeu. C'est moche de la part d'un syndicat.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jeanounette a dit :

Si. Si. Si ....

Si tu milites correctement pour que le pacte ne soit pas mis en place tu ne proposes pas à l'avance de donner une prime ! Tu ne négocies pas en douce une prime pour un truc pour lequel tu te prononces contre. C'est la base.

Double jeu. C'est moche de la part d'un syndicat.

militer contre quelque chose qui sera mis en place, c'est acté.

Les enveloppes sont arrivées dans les académies et d'ici mi-mai il faudra faire les pactes pour pouvoir faire les emplois du temps et les répartitions de service.

Je le répète, malheureusement, ils vont en trouver des volontaires....

Dans mon collège, déjà aucun souci pour trouver des profs qui veulent de 2 à 4 HSA plus 2 HSE hebdomadaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce sont les profs du secondaire qui vont être augmentés. Nous on ne peut rien faire en heure supp. Le soutien au collège : les CDE des collèges à proximité refusent que ça soit des PE (enfin ils ne refusent pas directement mais ne ils ne mettront pas ces heures le mercredi).....

Sinon un petit tableau récapitulatif de l'aumône que l'on va avoir

On y voit qu'un PE au bout de 6 ans gagnera 2204€ (passage échelon 5) et au bout de 14.5 ans 2271€ (avant le passage à l'échelon 😎

Ce qui fait une augmentation de 67€ en 8 ans et demi soit 3% au global et donc 0.38% par an

 

Tableau-gains-de-remuneration.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bigshaqdady a dit :

Le soutien au collège : les CDE des collèges à proximité refusent que ça soit des PE (enfin ils ne refusent pas directement mais ne ils ne mettront pas ces heures le mercredi).....

Dans mon collège, je mets le devoir fait pour les 6ème uniquement le mercredi pour que les PE puissent intervenir.(projet conseil écoles collège)...c'est peut-être car je suis CDE issu du primaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...